MPcréation

POINTS DE CROIX

Une initiation par deux amies et voici mes débuts en 2003.

                                         Mes réalisations 2003.

                                            Mes réalisations 2004.

Pour le livret de santé de Clément notre petit fils.

Coeur fragile.

 

Bécassine réalisé par mon mari.

Une bannière pour le Noël de mes parents 1 fil sur un fil de trame.

                                             Mes réalisations 2005.

Réalisé pour notre fille Christelle pour ses débuts au points de croix.

Cœur PROVENCE d'après Isabelle VAUTIER.

Deux sachets de lavandes pour nos filles.

 

Sur le thème des phares.

Deux Bannières pour nous.

La lutine bleue.

                                              Mes réalisations 2006.

Le lutin vert.

Et encore une bannière pour nous.

Réaliser en fil de soie dégradé ATALI pour notre fille Stéphanie.

Un champ de coquelicot réalisé en 1 fil sur 1 fil de trame.

Un carillon.

Un abécédaire pour mon petit fils réalisé sur 2005/2006.

Les Bigoudènes, la première en 1 fil sur 1 fil de trame, la seconde et la troisième en 2 fils sur 2 fils de trame.


                                                 Mes réalisations 2007.

Un plateau réalisé avec des cœurs de Isabelle VAUTIER brodés en 2006 et 2007 et recouvert d'une résine.

Un abécédaire réaliser pour ma participation à un concours.

Une enveloppe réalisée pour un concours pour les 20ans de la boutique au fil d'Ariane.

Deux ATC, le premier sur le  thème du vin a été réalisé par mon mari le second par moi même il nous ont permis de prendre les deux premières places d'un concours organisé par ANAGRAMME.

Deux magnètes réalisé par mon mari.

Une bannière pour une amie qui adore les chats.

Un carillon pour la maison de mes parents.

Kimono en 1 fil sur 1 fil de trame, le bambou est réalisé par mon mari avec des cures dents et du papier cristal .

Pour le Noël de SHIAM.

                                    Mes réalisations 2008.

Création de mon mari du diagramme à l'encadrement.

Mes réalisations 2009.

Mes réalisation 2010

Un calendrier pour Paola.

Mes réalisation en 2011

Un marque page pour notre petit fils Clément.

  Mes réalisations 2011 / 2012

Paysage de Rénato PAROLIN


A bientôt pour la suite.



20/09/2009
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres